Robe d’été – Sureau Deer&Doe

Image

Image

Image

J’ai découvert les tissus Anna Ka Bazaar avec cette robe, et c’est un vrai bonheur ! Le tissu est doux et léger, vivement l’été.

Passepoil Liberty Mitsy robe pour égailler et casser le côté tout bleu.

Je me suis laissée tenter par les fausses boutonnières sur les manches, vue chez Félicie à Paris. Résultat, j’adore ! 

Bref, ravie de cette robe !

 

I discovered new fabrics from Anna Ka Bazaar, and totally loved it. It’s soft and light, a real treat to wear. 

As I had sewn this dress before they were no special difficulties so I upgraded it with piping (Liberty Mitsy, pink) and the pretty thing on the sleeve I don’t the word in English.

I’m really happy with the result and can’t wait to wear it.

If you’re interested with this pattern, Deer&Doe does have an English version, just ask her.

22 thoughts on “Robe d’été – Sureau Deer&Doe

  1. Bonjour!
    J’adore le tissus que tu as choisi pour réaliser ta robe il est très beau et je trouve ça super de l’avoir associé avec du biais Mitsi rose!! Ca claque! 🙂
    La robe te va vraiment très bien! Bravo!! 🙂

  2. C’est clair, ta robe appelle les belles journées ensoleillées 🙂
    Très jolie (et bonne idée les petites touches de rouge pour casser tout ce bleu !)

  3. très très jolie ! J’adore ! Une version très fraiche, estivale avec une petite touche de Liberty : elle fait partie de mes préférées !!!!!

Leave a comment