15 thoughts on “Reversed appliqué – appliqué inversé

      • En fait, merci ,j’y ai repondu moi-même! 😉 une petite recherche sur “appliqué inversé” m’a donné la reponse.
        Merci d’être passée par chez moi! Je suis très heureuse d’avoir découvert ton univers.
        Bien à toi!!

      • Ok, super 🙂 J’ai fait plusieurs articles sur le sujet, du coup je ne réexplique pas tout à chaque fois. Par contre le tuto va arriver, un de ces quatre !

      • Je suis trés interessée, touchée par ta version et cette technique nouvelle pour moi!!!, tiens moi au courant quand le tuto arrivera!!! Vivement!!!
        Et si tu penses à des liens en particulier qui pourraient m’être utile sur mon chemin de novice couseuse….

      • Pas de soucis, je fais ça rapidement.
        Ca dépend ce que tu veux coudre. Connais tu Thread & Needles, plein de bons tutos, tuyaux, partages, photos là-bas. Après dès que je cale techniquement, il y a Youtube 🙂

Leave a comment