Parution Creative magazine

En ce moment en kiosque il est possible de découvrir cette technique que j’affectionne tant, l’appliqué-inversé, ainsi que ma trombine (aïe, le choc quand j’ai ouvert le magazine !).

La technique est expliquée, pas à pas, sur un support simple, une décoration de porte, offert à une petite Zoé.

Si vous venez par le biais du magazine, en cliquant à droite, dans le nuage de mots, vous aurez accès à tous les articles sur l’appliqué-inversé, en voici quelques uns :

ici, ou encore

creative22_001_couverture_ok

14 thoughts on “Parution Creative magazine

  1. wahou, la classe cette parution ! bravo pour cette consécration !
    je ne connais pas ce magazine, je vais voir si je peux le trouver chez mon buraliste préféré…

Leave a Reply

