Artist Trading Card (ATC) – échange d’automne

C’est terrible, à chaque fois que j’entends “ATC”, je démarre sur cette chanson là.
Oui car c’est de l’anglais, ça se prononce èyi-ti-si pour “Artist Trading Card” et cette salve d’échanges est organisée par Emma Coutancier, de la boutique Au fil d’Emma, un grand merci à elle.

J’avais déjà participé à l’échange hiver de l’année dernière, et c’est avec joie que j’ai recommencé. J’avais apprécié découvrir d’autres techniques, d’autres arrangements et il faut l’avouer, recevoir une petite enveloppe plein de goodies non-commerciaux fait du bien à l’âme.

Pour mes cartes j’ai utilisé un pack expérimental de Stef Francis composé de fils de soie, de bourre de soie, d’écorces de mûrier à soie, de fils métallisés, de perles et d’une “paillette” dégotée en Inde. J’aime la profondeur que le matelassage donne, et j’avoue, je me suis vraiment bien amusée à les faire. Ce sont toutes les cartes qui apparaissent en début d’articles. Puis suivent celles que j’ai reçu, attention les prénoms cités ne correspondent pas forcément aux cartes.

 Merci à Véronique, Danielle, Pascale, Gisèle, Martine, Mariette, Micheline et Magali pour leurs très jolies cartes, c’est un régal pour les yeux.

DSC_2371 Resized DSC_2381 Resized DSC_2382 Resized DSC_2384 Resized DSC_2385 Resized DSC_2386 Resized DSC_2387 Resized DSC_2388 Resized DSC_2390 Resized DSC_2391 Resized DSC_2392 Resized DSC_2393 Resized DSC_2551 Resized DSC_2552 Resized DSC_2553 Resized DSC_2554 Resized DSC_2555 Resized DSC_2556 Resized DSC_2557 Resized DSC_2558 Resized DSC_2559 Resized

6 thoughts on “Artist Trading Card (ATC) – échange d’automne

  1. Bonjour Thea,

    Merci pour ce magnfique ATC que j ai recu la semaine derniere.Jaime le melange de matirere
    a chaque creation c est la surprise ,et faitre des ATC est un vrai plaisir , car il faut sur un petit espace
    surprendre les autres .
    Bonne creation .
    Pascaline

Leave a Reply

