Stitch Along, suite et fin

Nous voici après les fêtes, le mois de décembre a été précipité pour beaucoup, d’où un peu de retard. Malheureusement une des participantes a eu un gros accident, elle ne nous donnera les photos qu’un peu plus tard, je les rajouterai à la suite.

Hélène a choisi la méthode des pièces de monnaie et a décidé d’offrir ses créations qui ont fait quelques heureuses autour d’elle. J’en suis d’autant plus ravie !

Sicile a choisi de broder un prénom et malgré la difficulté de broder sur une partie étroite, elle s’en est très bien tirée !

Annie elle a combiné plusieurs choses : les ronds, un motif libre dessiné par ses soins en appliqué-inversé. Elle a ensuite brodé son tissu avec une couleur d’une teinte rappelant son tissu contrastant. Elle a laissé libre cours à son imagination et c’est une vraie réussite.

Dans l’ensemble toutes les participantes ont découvert soit une nouvelle manière de broder, soit le “pouvoir” bienfaisant de la broderie, d’un geste répété qui apaise. 

Pour celles qui ont envie d’aller au-delà je vous laisse découvrir quelques très jolies réalisations par Mathurine, mitaines et coussin. Pour le bonheur de vos yeux.

2 4 5

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s