Brigitte

Comment mieux commencer l’année qu’avec le très joli cadeau de Brigitte : des feuilles de tarlatane peintes de paysage ?

J’ai autant aimé le geste que les feuillets qui seront les supports de broderie. A la main, à la machine, je n’ai pas encore décidé.

Si vous aimez, n’hésitez pas à aller faire une visite sur son site.

J’en profite pour vous faire mes meilleurs voeux quant à cette année 2015, qu’une multitude de petits bonheurs vous comble.

 

I’ll start this new year on my blog with these paintings from Brigitte. I was touched as much by the gesture than the beauty of the paintings. I’ll stitch over, how, I still don’t have an idea…

If you like it, please visit her blog, it’s worthwhile.

I wish you a very happy New Year 2015, may you have a lot of sweet moments.

DSC_2282 Resized DSC_2283 Resized DSC_2281 Resized DSC_2280 Resized

4 thoughts on “Brigitte

  1. Merci demoiselle. Je te souhaite une année douce, paisible, riche en émotions créatives et rencontres fructueuses.
    N’hésite pas à me demander d’autres formats, couleurs et vous chères amies brodeuses je suis à votre disposition également si l’expérience de broder sur tarlatane peinte vous inspire.

    Brigitte

Leave a Reply

