Bagues zardosi

DSC_2242 ResizedUne cliente est passée à la boutique-atelier, a aimé mon travail mais ne portait pas de broche. Elle m’a donc demandé de faire un cercle plus petit, pour le monter en bague. Elle m’a indiqué les couleurs (ouf, il me restait un cercle de Kaffe Fassett, Millefiori rouge) puis j’ai réalisé la commande.
Puis une autre personne m’a demandé une bague, de la taille des broches cette fois. Cette commande-ci ne s’est pas concrétisée mais elle m’a donné l’idée d’en réaliser quelques unes. Qui ont elles aussi entraîné une autre commande… dans les tons rouge !


Comme quoi, proposer son travail à la vente fait avancer, repousse des limites qui nous permettent de nous adapter, de trouver des solutions et influe sur la façon dont on perçoit notre travail.


Ce fut une très belle expérience de cette année 2014.

 

 

DSC_2262 Resized

DSC_2264 Resized

2 thoughts on “Bagues zardosi

Leave a Reply

