Broches rouges & co

Il commence à y avoir beaucoup de photos de broches par ici, mais celles-ci je suis obligée de les montrer. Elles sont rouges ! C’est parti d’une réflexion de Brigitte, qui m’a fait remarquer qu’il n’y avait pas beaucoup de rouge dans mes broches. Normal, je n’avais pas de cannetille rouge. 

J’en ai acheté lors du salon chez Neelam, et voici, associée à du tissu japonais, ça rend particulièrement bien. J’aime aussi beaucoup celles faites avec du Liberty, dans les tons pastels. Bref, mon coeur balance, et je dois lutter pour ne pas en garder une dans chaque couleur !

Pour cette fois, je me suis bien régalée à faire les photos, et je crois que ça se voit !

A venir bientôt un article sur cette technique de broderie…

 

There’s more and more pictures of brooches here but I can’t stop showing them, I just love them. I have to struggle to not take one of each colour for me. I started to make red ones very recently, as I didn’t have the material for. And I’m pretty glad I bought it as the red spring goes perfectly well with japanese fabric. As each piece is unique I have to change each time the beads I use. But no doubt I’ll make more of these with different shades of red.

DSC_2147 Resized DSC_2148 Resized DSC_2149 Resized DSC_2150 Resized DSC_2154 Resized DSC_2162 Resized DSC_2166 Resized DSC_2167 Resized DSC_2170 Resized DSC_2175 Resized DSC_2176 Resized

 

 

13 thoughts on “Broches rouges & co

  1. Et tu les vends aussi? C’est magnifique, et là effectivement le rouge me tape à l’oeil, alors que je porte très peu de rouge!

    • C’est noté, je suis ravie que tu aimes.
      Et moi, je ne sais pas si je ne vais pas me garder la deuxième… tellement j’aime cette association tissu japonais/cannetille rouge 🙂

Leave a Reply

