Jeu-concours – Gagnez une broche Zardosi personnalisée

concours broches zardosi

J’ai commencé à vendre mes créations il y a 3 semaines et je ne m’attendais pas à ce qu’elles remportent autant de succès.

Merci à vous qui passez ici, commentez, soutenez mon travail, cela me touche énormément.

Le fait que mes créations plaisent me donnent envie d’aller un peu plus loin, de faire connaître à davantage de personnes ce que je fais. Pour cela, j’ai besoin de vous, d’où l’organisation de ce jeu.

Le principe est simple :

Il y a deux moyens de gagner une broche.

Commenter ici, en me disant ce que vous aimez dans la broderie zardosi, puis en me donnant vos couleurs préférées. Bien sûr, vous ne pouvez laisser qu’un seul commentaire, pour plus d’équité.

Jouer sur FB, en likant le statut et partageant le sujet.

Vous pouvez jouer sur les deux supports. Vous pouvez également faire circuler l’information, grâce à l’image ci-jointe.

Ce jeu est limité à la France métropolitaine.

Vous pouvez jouer jusqu’au 14  décembre. Et après il faudra compter une semaine pour recevoir votre broche, à vos couleurs, pile à temps pour que vous ayez un cadeau très spécial pour les fêtes.

25 thoughts on “Jeu-concours – Gagnez une broche Zardosi personnalisée

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi ce qui me plait c’est le côté un peu vintage.C’est très raffiné et coloré !
    Mes couleurs sont les violet,le turquoise et vieux rose !

    Merciiiii ^^
    chouca@live.fr

  2. J’ai toujours aimé les perles, et elles se retrouvent avec beaucoup de simplicité sur tes broches. Puisqu’elles sont destinées à être portées, je choisirais des mélanges de noir / bleu et doré.
    Bonne journée

  3. Elles sont très belles tes broches et ton succès est mérité ! Dommage… J’habite en Belgique, bonne journées et bonnes ventes de Noël!

  4. broche: petit clin d’oeil naïf et coloré à poser sur tout vêtement uni ou imprimé.
    acessoire pas si accessoire que ça! témoignage d’un moment vécu, souvenir et trace d’une main qui a pris le temps de faire pour l’autre.
    à décliner en rouge, tout blanc, dorés pour les fêtes

  5. La broche, la petite touche couture sur une tenue. J’aime beaucoup le contour perlé.
    En ce qui concerne les couleurs… bleu marine et moutarde, ou bien noir et doré .
    Je file partager le concours 😉

    Et … merci de nous faire partager tes talents à travers ce blog!

  6. J’aime la rondeur de ces broches. Je trouve également que l’aspect mat du tissu et le brillant des perles ont un très joi rendu ensemble. J’aime les couleurs vives.

  7. Jolie idée ce jeu. Pour ma part et bien je ne connaissais pas la broderie zardosi :-).Perles brodées, fil d or et d argent ornent les vêtements dits traditionnels bretons. Et puis j aime le croisement des cultures et ce qui en advient de nouveau 🙂
    Émeraude, rosé, crème… Le transparent et le lumineux des perles 🙂

  8. Pour moi, elles allient simplicité (avec le rond tout simple) et originalité. Et surtout… elles sont uniques!
    j’ai oublié de dire que j’aime toutes les couleurs, mais surtout les chaudes et joyeuses!

  9. le rêve d’en avoir! Le rêve d’en gagner!
    Je ne connaissais pas, ce que j’aime c’est le talent et la passion de la nana qui les brode! C’est rafiné, joli, lumineux, détaillé…
    Les couleurs: Vives. Rose moutarde turquoise anis violet, tout ça tout ça 🙂

  10. J’aime toutes les réalisations. Un travail artisanal de valeur. Des réalisations uniques toutes aussi réussies les unes que les autres. Difficile de choisir !!

  11. J’aime la finesse, l’originalité et la possibilité infinie de diversifier les créations qui rend chaque pièce UNIQUE.
    Difficile de choisir tant elles sont plus belles les unes que les autres…je dirais c’est suivant l’humeur, la tenue…bref vous aurez compris qu’il en faut plusieurs !!

  12. Et bien je veux bien jouer aussi. Ce que j’aime c’est leur couleur, l’élégance. C’est chouette qu’elles plaisent tes broches ! J’aime le bleu turquoise et l’oranger.

  13. Je participe avec beaucoup de plaisir,merci beaucoup Théa pour ce jeu!
    J’aime beaucoup tes broches et j’adore les violets, et les gris, et ..et…toutes!!!!

  14. Originales, Fines, elles sont belles tes broches.
    Je suis heureuse de ton succes et il est mérité.
    Je participe et je croise les dogts d’etre la gagnante de ton petit jeu (mes couleurs gris, bleus, beiges)
    Merci bcp Théa pour ce jeu, le SAL, tes partages.

  15. J’adore découvrir de nouvelles techniques grâce à toi !!
    Et donc je joue avec plaisir 🙂 Je suis plutôt dans les couleurs “printemps”, orange, vert anis, turquoise… mais si je gagne, peu importe, fais-toi plaisir, je suis sûre que tu peux faire des choses magnifiques dans n’importe quelle couleur !

  16. J’aime le mélange du tissu et des perles ! et j’aime le rose et le orange ! Quelle qu’en soit l’issue, merci pour cette découverte !

  17. j’ai découvert votre blog il y a quleques temps avec le concours art cousu. Je trouve que vos réalisations sont colorées et finement travaillées Je joue avec plaisir pour avoir la chance de gagner peut être une de ces jolies créations. j’aime beaucoup le bleu aussi l’association rose et rouge et pour les fêtes le doré.

  18. Moi je ne sais pas lire les consignes et j’ai commenté sur Fb 😉
    Moi j’aime bien parce que c’est toi qui les fais ♥
    Et mes couleurs préférées vert anis et bleu turquoise :p

  19. j’aime l’originalité, j’aime le soucis du détail, j’aime les mélanges de couleurs, de matériaux. Ces broches sont très belles.
    Mes couleurs: rouge, bleu, violet

Leave a Reply

