Boucles d’oreille brodées

Une idée née par hasard. Une boucle d’oreille trouvée dans la rue. Je l’ai récupéré et me suis demandé ce que je pourrais en faire. J’ai commencé à la broder, simplement, ça s’assimile presque à du tissage.
J’ai aimé le résultat et en voici donc une série. Les pendentifs sont réalisés en argent tibétain, et brodés de fils de soie indien, dont le côté brillant contraste bien avec avec le mat du métal.

One day I found an earing in the street, I wondered how I could reuse it in a creation… and started to stitch it. Actually it’s more like weaving than stitching. I liked the result, so I started to stitch a few of them. 
The metal is tibetan silver, and the thread, indian silk, I love the shininess of it !
DSC_2008 Resized DSC_2015 Resized DSC_2016 Resized DSC_2017 Resized DSC_2019 ResizedDSC_2049 ResizedDSC_2057 ResizedDSC_2060 Resized

2 thoughts on “Boucles d’oreille brodées

    • Je t’avoue je n’y avais pas pensé, c’était plus en fonction des couleurs que préfèrent les gens, des plus éclatantes aux plus discrètes. Mais effectivement, ça peut s’accorder. Merci 🙂

Leave a Reply

