Tableaux textiles

Voici trois tableaux textiles qui ont marqué le début de l’année scolaire 2014-2015.

Cet été, quitte à être coincée à la maison, j’en ai profité pour remanier la maison. Continuer le désencombrement, ranger, réorganiser, les meubles, les rangements. Ca n’a pas été facile, mais quel bonheur une fois fait.

Nous avons trouvé plus de place, plus de facilité à ranger, à faire le ménage. Autrement dit, d’un point de vue domestique, ma vie s’est considérablement facilitée. C’est très encourageant pour de nouveaux réaménagements.

 

Il y en a trois, un dans les tons de rouge, le premier exécuté, un vrai régal à réaliser. Puis un dans les tons violet. Puis le dernier avec différentes couleurs. C’était un essai, mais en fait je préfère vraiment quand un seul ton est majoritaire.

Le plus drôle est que je pensais que je clôturerai cette série avec ces tableaux. En fait, il n’en est rien. j’ai vraiment aimé réaliser ces tableaux, réutiliser plein de choses, les assortir.

Mais ce qui est sûr c’est que ce sont les derniers sous cette forme.

 

DSC_1614 Resized DSC_1613 Resized DSC_1612 Resized DSC_1611 Resized DSC_1610 Resized DSC_1608 Resized DSC_1607 Resized DSC_1606 Resized DSC_1605 Resized DSC_1604 Resized DSC_1603 Resized DSC_1602 Resized DSC_1601 Resized DSC_1600 Resized DSC_1599 Resized DSC_1596 Resized

 

 

9 thoughts on “Tableaux textiles

  1. C’est sympa, il y a un côté “magique” et/ou naïve (?) dans cette réalisation, je trouve . J’aime bien 😉 Emmanuelle

Leave a Reply

