Broches zardosi

Des broches zardosi, 16 en tout. Des pièces uniques, toutes droit sorties de ma petite tête.

Une confisquée par ma collectionneuse maison, dont le coeur saigne à chaque départ de création. Remarque c’est bien, le fait que ce soit elle qui le fasse m’empêche de le faire moi.

C’est tout simple : perles (rondes, carrées, rectangulaires), cannetille, tissu (Liberty, Oakshott, divers….), de la feutrine. Et ça réhausse  n’importe quel vêtement.

Dessous, mes barrettes reprises en photos, de manière plus lumineuse.

 

 

16 brooches, all different, and made by hand. With beads, fabric, felt  and metallic thread. Design by Théa Oz

It can brighten up any clothes and it’s what I like about it !

DSC_1594 Resized DSC_1593 Resized DSC_1592 Resized DSC_1591 Resized DSC_1589 Resized DSC_1587 Resized DSC_1585 Resized

14 thoughts on “Broches zardosi

  1. Je suis pas trop “broches” (même si elles sont jolies 😉 ) mais j’aime vraiment beaucoup tes barettes ^^. A bientôt. Emmanuelle

Leave a Reply

