Expo au Bolokal, boutique-atelier, novembre

Tout le mois de novembre (et dès fin octobre), vous trouverez mon travail exposé au Bolokal, à Rouen.

C’est une boutique-atelier où plusieurs créatrices présentent leur travail de manière permanente, plus le travail d’une invitée du mois. 

Et ce mois-ci c’est moi qui ai l’honneur de présenter mon travail.

Jusqu’à présent j’ai toujours présenté de “grosses pièces” lors d’expositions collectives. Pour autant pour rendre son travail accessible au public, cela fait plusieurs fois que j’entends qu’il faut “créer pour tout le monde”. Faire des petites pièces, autant que des grandes. Aussi, après quelques recherches et créations de petites pièces, plus ou moins heureuses, j’ai décidé de faire une série de broches, les premiers prototypes me satisfaisant.

Les broches sont réalisées en fil métallique, avec des perles et de la cannetille.

J’expose à la vente une autre série, celles de tambours brodés. J’ai commencé à faire des doodles en fil métallique il y a quelques temps, pour me vider la tête. Un début, une fin, aucun noeud, et aucune ligne qui se croise. C’est assez drôle comme exercice, c’est un “vide-tête” parfait, et le résultat est plutôt sympa il me semble.

Avec un tambour la broderie est prête à accrocher.

C’est au Bolokal, rue de la chaîne, à Rouen, à côté du Pole Images. Les horaires d’ouvertures sont indiquées sur le blog (indiqué ci-dessus) ou sur la page FB.

DSC_1672 Resized DSC_1668 Resized DSC_1666 Resized DSC_1665 Resized DSC_1663 Resized DSC_1660 Resized DSC_1657 Resized DSC_1647 Resized DSC_1644 Resized DSC_1643 Resized DSC_1642 Resized DSC_1640 Resized DSC_1628 Resized DSC_1627 Resized DSC_1619 Resized DSC_1617 Resized DSC_1616 Resized

15 thoughts on “Expo au Bolokal, boutique-atelier, novembre

    • Bonjour Brigitte, pas encore, c’était le projet pour décembre… Mais si l’une d’entre elle te fait de l’oeil, je peux éventuellement te la mettre de côté.
      Merci encore pour tes petits mots, ça fait plaisir à chaque fois.

  1. Bravo pour l’expo au Bolokal! Et en plus, je découvre ta page Facebook ! Ca a l’air très joli, je ne manquerai pas d’aller voir la vitrine.

Leave a Reply

