Datura Aubergine

DSC_1194 Resized DSC_1195 Resized DSC_1196 Resized DSC_1197 Resized

Lors d’une escapade dans la boutique de France Duval Stalla (ô rêve, ô joie, ô désespoir – pour le porte-monnaie) avec des copines, j’ai succombé à la douceur de cette baptiste. La couleur va très bien à mon teint.

A la base je voulais la broder, mais devant la finesse du tissu, je n’ai pas tenté.

Deuxième version de la Datura donc, sans photos portées (impossible d’en faire de jolies). 

Je suis ravie, car c’est vraiment la première fois que je porte autant des réalisations. Ces deux dernières Daturas ont été portées dans la foulée et déjà clairement amorties. C’est vraiment une belle avancée pour moi.

Second time I do this pattern. I just love the colour, the pattern, the lightness and the softness of the material.

I didn’t wear it on the pictures because they were either blurred, not flattering for my exhausted me etc… But the fit is perfect, as much as for my first one

I’m very happy as I think it’s the first sewing I wear so much. It was the most convenient top I had for summer. And I’m glad Im made it myself !

2 thoughts on “Datura Aubergine

Leave a Reply

