Pink purple mandala

I love the colours, and I love the sound of it, pink, purple.

Well I had a lot of fun picking up the colours, the different sizes and stitching it.

I’m even very happy of the “no-flaws” look. Still don’t know what to do with it, but will soon find an idea !

Je suis partie du centre, un rond à thermocoller acheté à la Droguerie avec plein de petits copains il y a quelques années, de la queue de souris rose pâle, des perles dans différentes gradations de rose, des perles bleus qui n’ont pas la même intensité selon à côté de quoi elles se trouvent, de la soutache rose paillette (j’adoore !), et de la canetille frisée qui m’a tellement fait de l’oeil en Inde que j’en ai acheté deux paquets.

Ma petite fierté sur cette réalisation, outre l’association de couleurs, le raccord presque parfait entre le début et la fin de la soutache. 

Comme d’hab, je ne sais pas quoi en faire… mais quand on le fait ça fait du bien !

DSC_1103 Resized DSC_1102 Resized DSC_1100 Resized DSC_1099 Resized DSC_1098 Resized DSC_1096 Resized DSC_1091 Resized

8 thoughts on “Pink purple mandala

Leave a Reply

