Robe 10 ans en Liberty

DSC_0534 ResizedDSC_0532 ResizedQue faire lorsqu’on a un tout petit bout de tissu Liberty ?

Impossible d’utiliser un patron pour faire une robe et en même temps, est-ce vraiment est-ce vraiment nécessaire.

J’ai pris le rectangle, fait un ourlet d’un coté et une glissière de l’autre. Inséré un élastique. Et fait de bretelles avec le joli point spécial 30 de ma Janome. 

C’était un peu compliqué de choisir le fil, j’avais l’impression qu’on ne verrait que ça si j’utilisais du bleu ou du rouge. Du coup ce marron est assez sympa je trouve avec ces couleurs.

Et voilà une jolie robe dont ma jolie princesse a du mal à se défaire !

What to do when you have only a small piece of material ?

A rectangle can be used with an elastic to make a short dress. Here the pattern is simple but what makes the dress special is the soft beautiful fabric (Liberty of London).

My daughter is very happy, and me too. It’s quite a pleasure when you see they really enjoy something you made !

DSC_0533 Resized DSC_0532 Resized DSC_0531 Resized

6 thoughts on “Robe 10 ans en Liberty

Leave a Reply

