Des colliers crochetés

Je les ai vu chez la Baleine Bleue, mais je ne comprenais pas l’astuce. Un petit tour sur Youtube, puis la gentille blogueuse de la Baleine Bleue a fait une petite vidéo… c’était simple comme bonjour.

J’en ai fait quelques uns, histoire de me vider la tête, en ces temps où je n’ai le temps de rien.

Les voici , ils se portent seuls ou en association.

I saw these on a blog, La Baleine Bleue, but I couldn’t understand the technique. Here it is if you want to do it, it’s in French, but so simple watching the video is enough to get it.

You can wear one, or few at the time.

DSC_0185

DSC_0202 DSC_0199DSC_0205DSC_0204 DSC_0200

2 thoughts on “Des colliers crochetés

  1. C’est très joli mais comme toi j’ai déjà essayer plusieurs fois, sans succès !!
    Je vais refaire un essai avec cette vidéo, ça parait tout simple au final

Leave a Reply

