Balles de préhension Montessori

Fanette et Lucie sont deux bébés, dernières nées de fratrie. Qu’offrir dans ce cas ? Un cadeau personnalisé, joli et accessoire me semblait tout indiqué.

C’est un peu long semble dire les couseuses, mais c’est plutôt la norme en broderie, aussi ça ne m’a pas dérangée.

Je n’ai pas choisi 2 tissus seulement, je trouvais ça plus funky de prendre des chutes de mes tissus favoris. J’ai adoré les faire, en ayant en tête les bébés qui allaient les recevoir

Les tutos sont ici, et , pour les mamans alitées qui s’ennuient un peu, c’est parfait, ça occupe les mains, la tête, et ça fait un cadeau parfait pour leur bébé ! 
DSC_4030 DSC_4032

8 thoughts on “Balles de préhension Montessori

  1. Chouette!!! Merci d’avoir utilisé mon tuto! S’il y a des points à éclaircir, n’hésite pas à me le préciser!
    Cette idée un peu folle des tissus patchworks est d’enfer!!!! Je testerai tiens!! 😉 Belle journée.

    peggy m.

    • De rien, c’est un chouette tuto. Il y aurait juste une toute petite précision à apporter (pour les pas douées dans mon genre), préciser que les coutures “latérales” ne se font que sur la pointe et pas tout du long…. perso je n’avais pas compris.
      Et oui, teste, c’est génial à faire ce truc… j’avoue je pense déjà au deuxième 😀

  2. Elles sont très jolies, pour les bébés et pour les mamans stressées (j’en veux une! et je n’ai qu’à me la faire, et toc!).

Leave a Reply

