Ulule pour un café couture à Rouen

cafecouture

Pendant longtemps il  n’y avait pas grand chose à Rouen, côté couture. Il fallait s’inscrire dans un club ou participer à des ateliers (et quand on a dépassé le stade de “comment faire un coussin” c’est ballot !).

Et puis là une boutique a ouverte : So couture, avec une sympathique propriétaire et plein de belles références tant en patron qu’en tissus.

Et en ce moment même prend forme le projet “Au café couture”. 

Plus qu’un lieu de loisirs créatifs, c’est aussi un lieu de rencontre, d’échanges et de partage. Ou tout du moins c’est comme ça que je le perçois. Si vous voulez en savoir plus, c’est sur leur page FB, et si vous voulez les soutenir c’est sur leur page Ulule où tout est expliqué, leur démarche, leur fonctionnement, qui ils sont etc…

J’apprécie particulièrement leur atelier LSF, et leur atelier vêtements adaptés. Le handicap est tellement souvent oublié que ça fait du bien de le voir inclus, pour une fois 🙂

* je précise que ceci est de la communication non-sponsoriée, que je n’ai de liens avec aucun de ces projets, j’avais juste envie de parler de leur démarche.

3 thoughts on “Ulule pour un café couture à Rouen

Leave a Reply

