Collier boules feutrées brodées soie / Felted Necklace

I was tired to stitched, to always pull the same thread on the same material.

For a change I picked up the bag of natural wool, and started to felt, not knowing what to do with it.

Then I picked up silk and the shininess of the white silk on the felt enchanted me.

It took quite a long time, but here it is, and I can go back to my Alabama Chanin dress.

J’étais lassée de broder, toujours avec le même fil, toujours le même tissu alors j’ai ressorti le sac de laine vierge teintée.

Et j’ai commencé à feutrer, des boules.

Puis la soie rangée non loin m’a fait de l’oeil. Sa brillance contrastait bien avec le mat de la laine.

La couleur de la laine me plaît énormément, surtout ravivée par la soie blanche.

Porté sur un vêtement sombre, il égaie la tenue.

Et maintenant je peux retourner à ma robe Alabama Chanin.

 

DSC_0795 DSC_0792

Leave a Reply

