Colis de Bleuette

Il y a quelques semaines une annonce est parue, Gaëlle, de la boutique Bleu de Toiles,  cherchait des testeuses pour le nouveau matériel qu’elle recevait. 

Après candidature, oui, ça ne rigole pas, elle m’a recontacté.

Nous sommes donc 20 testeuses, dénommées pour l’occasion “bleuette” à tester des matériaux, avec pour projet de publier le tuto d’une création sur le blog Bleu de Toiles.

Les découvertes de printemps se placent sous le signe “Weed-end à Londres”, perso j’adore, je trouve ça très chic et sympa comme thème. Nous avons reçu plusieurs propositions de lots et j’ai choisi un tissu qui m’a tapé dans l’oeil. Pourquoi me direz-vous ?

Parce qu’il me rappelle le Liberty, en sortant des motifs vus et revus que nous connaissons , parce qu’il me rappelle William Morris, designer britannique.

Parce qu’avec je vais pouvoir faire une création délicate et florale…

DSC_2415 DSC_2418 DSC_2420 DSC_2419 DSC_2422

3 thoughts on “Colis de Bleuette

Leave a Reply

