Festival ArtenSeine – 22 et 23 juin, à Saint Aubin les Elbeuf

Image

Suite à un désistement de dernière minute, Vally Saunier m’a gentiment proposé de montrer mon travail lors de ce festival.

Une fois passé le gros coup de stress “va-t-on aimer ce que je fais” “que vais je montrer” ? j’ai rassemblé mes affaires et mes idées et pris la série sur la tempera, mes travaux de recyclage de chutes (paysages) et les oeuvres textiles crées lors des stages au MAHJ, le loup, et Esther.

Les premières impressions (la suite demain !) sont :

– une atmosphère de partage entre artiste, un bonheur !

– beaucoup de compliments sur le tableau de fleurs, quelques conclusions s’imposent donc…

– plein de conseils de Zébulon et Hanna Chroboczek, c’est précieux, un grand merci !

Lundi, je reviendrai vous parler de mes impressions de la seconde journée, et vous parlez des artistes que j’ai rencontré également.

En attendant si vous habitez dans le coin, déplacez-vous, il y a vraiment de jolies choses à admirer !

One thought on “Festival ArtenSeine – 22 et 23 juin, à Saint Aubin les Elbeuf

Leave a Reply

