Belladone étoilée – Stared Dress

J’ai craqué sur le dos de ce patron (Belladonne, Deer&Doe), sur le tissu Poussières d’Etoiles rouge sur bleu nuit de Linna Morata, voilà ce que ça donne.

Elle me mincit, est confortable comme tout, un vrai bonheur à porter.

(et vous remarquerez que je suis toujours fâchée avec le fer à repasser….)

ImageImageImageImage

I fell for this sewing pattern (Belladonne, Deer&Doe) and for the fabric (Linna Morata). 

The result is a very comfy dress, looking good, making me appear slimmer than I am. A future favorite !

Belladonne-17Et voilà un gros plan de ceinture pour Clo 🙂

 

Et je m’en vais savourer mon nouveau titre — raccordeuse d’étoiles, tout un programme qui me va bien.

30 thoughts on “Belladone étoilée – Stared Dress

  1. Superbe j’adore !
    Et moi aussi, je suis en train de me faire une robe avec ce tissu étoilé, pas la même couleur par contre….
    J’ai une petite question technique cependant : j’ai l’impression que tu n’as pas fait la ceinture…est ce exact…?

    • Si tu savais, le dos est monté à l’envers, mais bon, ça ne se gêne pas plus que ça, et au moins, et on est moins nombreuse à avoir la “même” robe !

    • Merci beaucoup ! C’est le patron qui est original ! Après c’est vrai que ce tissu est surtout utilisé en déco, là j’avais envie de tenter quelque chose de “différent” 🙂

Leave a Reply

