Textile diary : March – mars

Image

Painting was the lead we had to work on this month. I choose lace to use as a template. I was not really satisfied with results…. until I decided to mix both.

I do not like this page very much, but I did learn quite few things about me doing so, I guess it was worth it.

Nous avions à travailler avec la peinture ce mois-ci, ce thème m’a longuement interrogée. Je n’aime pas avoir les mains sales, le contact, l’odeur de la peinture. Et il va falloir que je me fasse violence pour que j’intègre cette page dans mon journal textile.

Notions de propre/de sale, de matière noble ou frustre…

Je ne sais pas trop quoi penser de cette page. Elle a sa place en tant qu’expérimentation, essai, interrogation aussi sur moi-même. Mais ce sera loin d’être ma page préférée.

One thought on “Textile diary : March – mars

Leave a Reply

