Première pièce d’étude

DSC_2600_DxO        DSC_2605_DxO         DSC_2606_DxO       DSC_2607_DxO       DSC_2610_DxO

Voici mon premier motif, où j’ai persévéré dans le maniement du crochet (aari), appris à poser les miroirs (shisha), appris à poser des paillettes, cuvettes, perles avec l’aari, tout en fil métallique, ici argenté, et repris l’aiguille pour faire des points lançés et des points de noeuds.

Here is my first study, I learned to use the aari to chain stitch metallic thread, to apply beads and sequins, and shishas (mirrors). Then I used a needle to do French knots (in red above). The material is simple cotton but the effect is nevertheless stunning.

11 thoughts on “Première pièce d’étude

  1. J’aime beaucoup ! Aussi bien les motifs que les photos ! C’est vraiment très joli… je n’aurais jamais la patience de faire ce genre de chose 😉 Pah d’edp

    • Merci beaucoup, mais je t’assure que la patience vient avec l’envie et la satisfaction qu’on trouve à se poser, à se concentrer sur un simple geste. On vise le beau, et ça vide la tête. Bref, tu auras compris que j’apprécie particulièrement ces moments 😉

  2. J’ aime se que vous faite c’est très très joli j’ai bien envait d’apprendre se beau travaille merci pour toutes belle chose

  3. Superbe. Brodeuse moi-même (en Glazig), je vois bien le travail, tant en création qu’en heures de réalisation…
    Merci de tant de créativité.
    Elisabeth

Leave a Reply

